Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Cher Velo et le Printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Nouvelles d'ailleurs -> Le web du vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FranckM

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Mon Cher Velo et le Printemps Répondre en citant

Je ne sais pas quel membre de l'assos a fait cette image mais elle plutôt sympa, et en espérant que le printemps fasse un jour un geste envers le vélo urbain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranckM

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Mon Cher Velo et le Printemps Répondre en citant

En tout cas voici un chanteur pro cycliste qui vient sur le printemps (bon ce n'est pas pour cela que je vais allé le voir, c'est pas mon style, on est quand même pas des extrémistes du vélo)
http://www.youtube.com/watch?v=lQzsUcRBEKI&feature=player_embedded

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Mon Cher Velo et le Printemps Répondre en citant

Peut être qu'on verra cette année l'équipe kronenbourg en triporteurs plutôt que dans leur peloton de voitures qui déambule dans les rues du centre ?

...mouais... rêvons...

FranckM

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Mon Cher Velo et le Printemps Répondre en citant

Surtout qu'en vélo peut on perdre ces points ? Il me semble que l'on peut être verbalisé pour conduite (en vélo) en état d'alcoolémie mais ne pas perdre ces points.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: Mon Cher Velo et le Printemps Répondre en citant

Pas de retrait de points pour un délit commis sur un véhicule ne nécessitant pas de permis à point.
C'est la règle.

Mais boire ou pédaler, il faut quand même choisir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Mon Cher Velo et le Printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Nouvelles d'ailleurs -> Le web du vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation