Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le canal de Berry en vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Aménagements urbains -> Projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FranckM

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: Le canal de Berry en vélo Répondre en citant

Bonjour,

Visiblement ce projet est bien avancé. Voici en lien le site le concernant : http://www.canal-de-berry.fr/accueil/

Comme Mon Cher vélo a récemment été approché par l’Association Française des Véloroutes et Voies Vertes (AF3V > http://www.af3v.org/ ) afin que nous devenions une antenne départementale de cette organisation nationale qui oeuvre pour le développement d'axes de loisirs et de tourisme à vélo, l'association pourrait ainsi aider à la réussite de ce grand projet.

Le futur relais local de l'AF3V au sein de MCV aura donc un grand rôle à jouer dans ce beau projet qui peut également servir aux déplacements quotidiens (de Marmagne à Bourges, de Plaimpied à Bourges, de Drevant à St Amand, de Foecy à Vierzon...).

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Aménagements urbains -> Projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation