Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureusement, il y a les bandes cyclables !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Coups de gueules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Heureusement, il y a les bandes cyclables ! Répondre en citant

Non, ce n'est pas une blague, ni un montage...
Sur la piste cyclable toute neuve route de la Charité à hauteur du magasin Lidl, les gars qui l'ont conçu ont pensé à tout, même à l'éclairage public ! Vous allez me dire : "Mais, il est en plein milieu de la bande cyclable !". Mais non, vous chipotez, en faisant un effort, vous pouvez très bien éviter ce poteau !
A noter quand même : un responsable de la mairie de St Germain du Puy (qui n'est pour rien dans cette affaire) a demandé à la DIRCO que ce poteau soit déplacé à droite de la bande...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranckM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Heureusement, il y a les bandes cyclables ! Répondre en citant

Ce n'est pas possible, franchement je commence à être fatigué face à la nullité des aménageurs. Ce n'est pas un vélo écol qu'il faut faire mais ouvrir une formation sur l'aménagement cyclable !!!!

Ben il n'y a pas que cela en erreur, il y aussi la bande podoractile qui est trop proche de la piste, la piste qui a l'air de déboucher sur rien, le virage trop sec, le logo cyclable manquant (peut être pas encore posé) ou encore la trop grande proximité avec l'arrêt de bus et la non prise en compte de la descente du bus qui aboutie directement sur la piste...bref une photo de tout ce qu'il ne faut pas faire.

Tu as des contact avec un responsable de la DIRCO pour que l'association dise tout ce qu'il faut corriger ?

FranckM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Heureusement, il y a les bandes cyclables ! Répondre en citant

Ce n'est pas possible, franchement je commence à être fatigué face à la nullité des aménageurs. Ce n'est pas un vélo écol qu'il faut faire mais ouvrir une formation sur l'aménagement cyclable !!!!

Ben il n'y a pas que cela en erreur, il y aussi la bande podoractile qui est trop proche de la piste, la piste qui a l'air de déboucher sur rien, le virage trop sec, le logo cyclable manquant (peut être pas encore posé) ou encore la trop grande proximité avec l'arrêt de bus et la non prise en compte de la descente du bus qui aboutie directement sur la piste...bref une photo de tout ce qu'il ne faut pas faire.

Tu as des contact avec un responsable de la DIRCO pour que l'association dise tout ce qu'il faut corriger ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: Heureusement, il y a les bandes cyclables ! Répondre en citant

Comme tu le dis Franck, y'a du boulot...

@Ben : si tu connais le responsable, mets le sur un vélo à cet endroit précis de la piste et demande lui ce qu'il en pense !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Heureusement, il y a les bandes cyclables !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Coups de gueules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation