Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créez votre propre place de stationnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Coups de gueules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: Créez votre propre place de stationnement Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
(enfin bonjour à Franck quoi... Wink )

Un automobiliste certainement agacé de ne pas pouvoir prendre son café à la terrasse au volant de sa voiture à son bistrot préféré a trouvé la solution : créer lui même sa propre place de parking... et merde au peuple !

Ça se passe à Bourges, à l'angle des rues porte jaune et coursarlon et ça dure depuis deux jours !

Vous pouvez aussi réagir à cette photo sur le facebook de Mon Cher Vélo : http://on.fb.me/IUch21

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Créez votre propre place de stationnement Répondre en citant

Vous pouvez aussi réagir sur l'article du berry républicain qui a repris cette info : http://www.leberry.fr/cher/actualite/2012/04/19/insolite-il-se-cree-sa-propre-place-de-parking-a-la-peinture-1148067.html

FranckM

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Créez votre propre place de stationnement Répondre en citant

Bonjour à tous qui fréquente ce forum, c'est à dire Adrien et ce cher Google, qui est un brave ami car quand je fais des recherches spécifiques sur le vélo, cela m'arrive de tomber sur...le forum de MCV.
Comme quoi il n'est pas forcément inutile le forum qui est une bonne de données qui restera à long terme.

Sinon la photo fait vraiment le buzz sur Facebook et sur le Berry.fr

J'ose l'affirmer clairement, vive le drive et rasons ces villes qui sont du passé, à la place faisons un grand parking car la voiture c'est l'avenir, on peut tous faire avec..... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Créez votre propre place de stationnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Coups de gueules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation