Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liaison Givaudins- Rocade vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Veille de terrain -> Rocade verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DESSALLE

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Liaison Givaudins- Rocade vert Répondre en citant

Bonjour
j'ai enlisé mon vélo ce matin.
Suite aux travaux réalisés par l'agglo entre la zac du porche et l'écluse du porche impossible de circuler sur cette portion
La ville de Bourges aurait pu aménager ce passage dans la continuité de la rocarde vert pour desservir la Zac
Gilles

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranckM

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:40 (2012)    Sujet du message: Liaison Givaudins- Rocade vert Répondre en citant

C'est certain mais pour l'instant il n'y a aucune politique cyclable au niveau de l'agglomération et Bourges Plus ne semble pas vraiment être une adepte du cyclisme urbain....pourtant le PDU préconise une forte augmentation des déplacements cyclables, il y a du boulot c'est certain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Liaison Givaudins- Rocade vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Veille de terrain -> Rocade verte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation