Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne FUB Respectez les cyclistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vie de l'association -> Animations proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Campagne FUB Respectez les cyclistes Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Du 14 au 20 Mars, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB), fédération nationale regroupant 170 associations et dont Mon Cher Vélo est membre, organise la campagne "Respectez les cyclistes".

Cette campagne nationale a pour but chaque année de rappeler quelques règles de circulation et de mettre l'accent sur des problèmes récurrents auxquels ont à faire face les cyclistes.

A Bourges, dans les communiqué de presse qui ont étés envoyés aux médias, l'accent a été mis sur les bandes et pistes cyclables et sur le respect des sas à vélo. Dans le même temps, des rappels seront faits sur les double sens cyclables (qui 7 mois après leur mise en place continuent de surprendre nombre d'automobilistes) et sur l'interdiction d'utiliser le klaxon en ville pour "évacuer" les cyclistes de la chaussée.

A suivre dans les journaux !

Dernière édition par Admin le Mer 16 Mar - 22:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranckM

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Campagne FUB Respectez les cyclistes Répondre en citant

Participation qui a été évoqué dans le Berry Républicain qui d'ailleurs à fait plusieurs fois la promotion de Mon Cher Vélo grâce à l'action active de son président.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Campagne FUB Respectez les cyclistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vie de l'association -> Animations proposées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation