Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vélorution première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vie de l'association -> Animations proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez vous des nôtres pour la seconde vélorution
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je vous suivrais avec mon 4x4
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
FranckM

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Vélorution première Répondre en citant

Voici la vidéo de cette manifestation qui veut faire bouger les mentalités sur Bourges.
Et si vous avez loupé la première ce n'est pas grave il y en aura une prochaine en Avril 2013

http://www.youtube.com/watch?v=tsRCMz__QwY

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:48 (2012)    Sujet du message: Vélorution première Répondre en citant

J'en serais ! Définitivement !
Et j'amènerais plein de copains !!!

Pilou

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Vélorution première Répondre en citant

Je veux bien venir à la prochaine vélorution mais j'aimerais quand même savoir quand (ou à peu près) ça se passera...

Visiter le site web du posteur
FranckM

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: Vélorution première Répondre en citant

Tu es le bienvenue ainsi que tous tes amis (même ceux qui roulent en 4x4 la semaine !).
La seconde vélorution est le 6 avril (2013) à 15h, place Cujas.
Tu ne pourras nous louper nous serons certainement un nombre important de cycliste.
Il n'y a rien de secret sur le lieu de la manifestation et celle ci est bonne enfant.

Au plaisir de te voir à la seconde vélorution

Franck

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: Vélorution première Répondre en citant

Nous en sommes à presque 60 personnes qui se sont inscrites sur l'évènement de la vélorution #2 sur facebook.Rejoignez le mouvement > http://www.facebook.com/events/317863034997790/

Et pour celles et ceux qui n'ont pas de facebook, les détails de la vélorution seront postés sur notre site > http://monchervelo.fr/la-velorution-a-bourges/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Vélorution première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vie de l'association -> Animations proposées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation