Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai testé le parking à vélo de la gare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Coups de gueules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DESAGES

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: J'ai testé le parking à vélo de la gare Répondre en citant

Bonjour,

Ma valise sur le porte bagage; la "carte blanche" en poche; cette dernière ouvre effectivement les deux locaux "clos".
Je crois pouvoir ouvrir ces portes de l'extérieur avec un bâton ou une pompe à vélo; pas de surveillance particulière de ces locaux alors que, tout au moins pour celui de la gare, ils sont sensés accueillir nos précieux véhicules pendant des jours et des nuits.
La localisation... derrière la gare: on dirait que Bourges a honte de ses vélos: contourner l'obstacle des voies, faire le tour du parking voiture, attacher le vélo, enlever les équipements, prendre la passerelle: et voila le vélo plus lent que les pieds et que les voitures.

Vivement un autre local devant la gare (même si j'ai un peu honte de supprimer 3 places de parking voiture), un autre à Cujas un autre à l'auditorium (pendant le festival "écologique" mon vélo a rouillé alors que des voitures étaient garées à trois mètres de l'entrée)...

Courage...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranckM

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: J'ai testé le parking à vélo de la gare Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec votre analyse.

Réellement on pourrait envisager plus de stationnement longue durée sur le centre ville. 
Ci joint la carte que j'avais faite il y a quelque mois là dessus (elle n'engage que moi mais réellement tous les membres de l'assos serait certainement d'accord avec ces propositions).
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206848082172055930245.0004ba9481d2b4524…

On peut toujours rêver, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: J'ai testé le parking à vélo de la gare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Coups de gueules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation