Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tourner à gauche au feu rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Veille de terrain -> Double sens cyclable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: tourner à gauche au feu rouge Répondre en citant

Bonjour

J'ai bien conscience que ma question n'est pas posée au vraiment bon endroit, mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié.

Alors voila : malgré mes recherches sur le net, je ne sais toujours pas si l'autorisation de tourner à droite à un feu rouge est valables pour tous les feux rouges partout, ou seulement pour ceux qui seront signalés par un panneau ou un ajout au dit feu.

Quelqu'un de bien renseigné aurait-il la gentillesse de m'éclairer?

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranckM

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: tourner à gauche au feu rouge Répondre en citant

Bonjour, le tourne à droite aux feux rouges est autorisé juste pour ceux signalés par un panneau ou un ajout au dit feu.
A Bourges (et certainement dans le Cher), il n'y en a pour l'instant aucun.
Toutefois les services de la mairie y travaille.
Il veulent en installer un peu partout, ce qui est louable mais du coup les cyclistes devront redoubler de prudence sachant que sur certain croisement même s'il y une permission de tourner, il faudra y regarder à deux fois afin de ne pas être renversé par un autre véhicule.

Pascale

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 07:16 (2012)    Sujet du message: tourner à gauche au feu rouge Répondre en citant

Merci  de votre réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: tourner à gauche au feu rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Veille de terrain -> Double sens cyclable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation