Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La FUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Nouvelles d'ailleurs -> La FUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: La FUB Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez peut être, Mon Cher Vélo adhère à la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB), association qui regroupe plus de 170 associations de promotion de l'utilisation vélo comme mode de transport alternatif dans toute la France.

Cette fédération apporte un soutien logistique et pédagogique aux associations qui peuvent y trouver un espace d'échange de savoir et de retours d'expérience ainsi que des supports de communication afin de faire sa "propagande locale".

Pour tenir ses adhérents informés des avancées du vélo dans les politiques de déplacements nationales ou internationales, la FUB édite également la revue Vélocité à laquelle chacun(e) peut s'abonner ici (et pour avoir un aperçu des articles publiés, c'est ici).

Un petit conseil : gardez ce site dans vos favoris, vous aurez plus d'une occasion d'aller vous y abreuver d'informations en tout genres !

http://www.fubicy.org/

Adrien

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Nouvelles d'ailleurs -> La FUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation