Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui peut me parler des hangars à vélo sécurisés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Veille de terrain -> Arceaux & Stationnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olicox

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:08 (2016)    Sujet du message: Qui peut me parler des hangars à vélo sécurisés ? Répondre en citant

Bonjour,
Nouveau sur Bourges, j'aimerai pouvoir utiliser les parce à vélos sécurisés que la ville à mis en place, et particulièrement celui de la gare. Le vélo y séjournerait à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir. Je sais que la carte d'accès est à retirer auprès de la mairie, mais je me pose quand-même la question de la sécurité. Faut l'attacher son vélo (je suppose que oui), n'y a t-il pas un risque que quelqu'un profite d'une porte mal fermée pour s'introduire dans le local ? Bref, l'un d'entre vous a t-il eu vent de vols commis à l'intérieur de ces locaux ? Je précise que mon vélo est un VTT décathlon tout ce qu'il y a de plus basique. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Veille de terrain -> Arceaux & Stationnements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation