Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête du vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vie de l'association -> Animations proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Fête du vélo Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Chaque année depuis 1996, la fête du vélo, événement d'envergure nationale, est l'occasion pour toutes les associations locales, collectivités et professionnels du vélo de proposer des animations pour faire la promotion du vélo sportif, de loisir ou utilitaire.

Cette année, la fête du vélo se déroulera les 27, 28 et 29 Mai. Mon Cher vélo sera bien entendu de la partie et entend bien se faire une place de choix dans la programmation des animations proposées.

Ce sera très certainement l'occasion de faire valoir notre collectif par l'organisation de balades pédagogiques ou d'ateliers de contrôles techniques comme ceux prévus à l'occasion de la semaine du développement durable.

Toutes les idées d'animations sont les bienvenues alors n'hésitez pas à vous manifester si vous pensez à quelque chose en particulier.

Merci pour votre participation !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vie de l'association -> Animations proposées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation