Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment adhérer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vie de l'association -> Organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Comment adhérer ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Et bonjour aux nouveaux venus / nouvelles venues qui, j'en suis sûr, se sont précipité(e)s sur cette page !

L'adhésion à l'association se fait par le règlement d'une cotisation annuelle.

Il existe deux montants de cotisation : une adhésion simple à 10€ ou une adhésion familiale à 18€. Les chèques à l'ordre de Mon Cher Vélo sont à adresser à Adrien Lelièvre (moi même) 23 rue Franklin 18000 Bourges. Et si l'envie vous prend de venir déposer votre chèque à vélo, sachez que ma boite aux lettres est malheureusement inaccessible depuis la rue... 

Cette adhésion permet de participer gratuitement aux animations proposées par l'association (ateliers de bricolage, balades...) ainsi que de s'engager dans une démarche citoyenne en participant aux différents groupes de travail et de réflexion de l'association (rédaction de la lettre d'info, veille de terrain...). L'adhérent(e) recevra également une lettre d'information trimestrielle sur la vie de l'association.

D'autre part, cet adhésion marque un engagement moral citoyen et un support financier à notre action en faveur du vélo.

De plus, les adhérents pourraient bientôt profiter de tarifs préférentiels chez tous les vélocistes de Bourges et du département.

Alors à vos chéquiers !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vie de l'association -> Organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation