Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Anthony, ou Tony, 33 ans, j'habite Bourges depuis 6 ans.
Je vois d'ailleurs que je n'habite pas loin de M. le Président ! Laughing (je suis avenue Marx Dormoy)
Vététiste amateur, je suis chauffeur-livreur depuis 2 ans je suis donc souvent sur les routes... et y'a tant à dire Rolling Eyes

Je tiens à saluer cette excellente initiative que de créer une telle asso (et le forum qui va avec) sur Bourges et son département.
Ce forum a l'air complet et bien conçu, et j'espère bien lui apporter et grâce à lui partager et apprendre.

à très bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bonjour Tony (ou devrais je dire "cher voisin")

Sois le bienvenu parmi nous, ton expérience de professionnel de la route sera en effet certainement très éclairant afin d'avoir (encore une fois) une vision la plus large possible des questions et enjeux qui nous réunissent. En dehors de ton travail et du VTT, t'arrive t'il de te déplacer à vélo en ville malgré tout ?

En tant que vététiste amateur, tu connais peut être la rando menetou sancerroise dont l'organisateur est un des sympathisants de l'asso (en attendant de l'appeler "adhérent") ?