Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Ben, je fait partie du Conseil d'Administration de MCV.
Mis à part les modérateurs, je suis le premier sur ce forum !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Et c'est tout à ton honneur !

Il y a beaucoup à dire, je m'en vais vite remplir les différentes sections de ce forum !

FranckM

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour, je suis Franck, membre depuis le début de Mon Cher Vélo (et oui déjà 1 bon mois).

Je suis satisfait que l'association est rapidement mis en place un forum qui permettra un bonne relation entre tous les membres de l'association mais aussi avec tout forumeur ne souhaitant pas être membre de MCV mais voulant participer à l'avancée positive du vélo sur Bourges et le Cher.

Au fait combien de "fou" (et oui nous ne sommes pas encore nombreux à utiliser le vélo sur Bourges!) sont membre de MCV ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation