Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La piste cyclable n'est pas un parking
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Coups de gueules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FranckM

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: La piste cyclable n'est pas un parking Répondre en citant

Je dirais la DIRCO normalement...on est vraiment dans le pays des Billes à Bourges !!!!
Perso j'aurais pris le panneau et je l'aurais mis sur la route !!!!
Tu veux l'adresse de la DIRCO sur Bourges, c'est au Danjon, allée Arago il me semble en face de la déchetterie ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: La piste cyclable n'est pas un parking Répondre en citant

Allez, encore un autre petit pour la route, toujours route de la Charité, c'est l'époque des soldes !
Par contre, je ne vous dirai pas ce que j'ai fait du panneau...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: La piste cyclable n'est pas un parking Répondre en citant

Si tu l'as balancé dans le gazon à droite, on ne t'en voudra pas. C'est biodégradable.

FranckM

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: La piste cyclable n'est pas un parking Répondre en citant

Il y a vraiment des gars dangereux rte de la Charité qui emmerdent ces gentils commerçants...
Tu exagères Ben, il y avait juste un petit débordement sur le trottoir cyclable

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:12 (2012)    Sujet du message: La piste cyclable n'est pas un parking Répondre en citant

Non mais là y'a du foutage de gueule dans l'air !!!
Le long du cours Anatole France, juste sous le panneau qui indique un aménagement cyclable, au bord d'un parking de 300 places GRATUITES !!!

C'aurait presque mérité de porter atteinte à l'intégrité carrossable de la voiture (pour rester dans des termes politiquement correctes).
Mais je me suis contenté de glisser une fausse contravention... ni plus ni moins.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:28 (2012)    Sujet du message: La piste cyclable n'est pas un parking Répondre en citant

Pour info, voici le lien pour télécharger le fichier pour imprimer vous même les fausses contraventions de l'association > http://bit.ly/QN0dnh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: La piste cyclable n'est pas un parking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Coups de gueules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation