Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rue Moyenne et l'incivilité des conducteurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Coups de gueules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FranckM

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: La rue Moyenne et l'incivilité des conducteurs ! Répondre en citant

Bonjour,

Utilisant deux fois par jour le rue Moyenne je suis attristé par le comportement de certain automobiliste.
D'ailleurs je ne suis pas le seul cycliste à m'en offusquer.

Hier une fourgonnette d'artisan ma doubler en roulant sur le trottoir. Comportement o combien dangereux pour des piétons.
Aujourd'hui un jeune conducteur énervé ma doubler à grande vitesse au niveau de Maitre Kanter pour ensuite être bouchonné quelque mètres plus loin au niveau de la mairie. J'ai voulu discuter avec lui mais vu son agressivité ce n'étais pas la peine. 
C'est souvent à ce niveau là que les incivilités et le non respect de la sécurité sont commis.

Alors que faire ?
Une prévention, voir une répression de la police municipale serait le bienvenue.
MCV devrait les contacter à ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DESAGES

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: La rue Moyenne et l'incivilité des conducteurs ! Répondre en citant

Bonjour,

Je subis aussi , au quotidien... certains conducteurs nous donnent l'impression que le vélo n'est pas un moyen de transport: un gadget ; et puis "laissez nous la route, on bosse nous..." . La place insuffisante laissée quand on me dépasse est parfois l'occasion de laisser s'exprimer l'envie de donner des coups dans les voitures dont les conducteurs nous font prendre des risques...
Qui a un truc contre ça?

FranckM

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: La rue Moyenne et l'incivilité des conducteurs ! Répondre en citant

1. "Le maire annonce que ça évolue, et qu'une fois le centre commercial Avaricum terminé, alors on mettra cette rue piétonne" dixit un adjoint.

Nous prenons actes donc pour 2014 (?) en espérant qu'elle sera ouverte aux cyclistes pas comme la rue Mirebeau (et oui personne ne le remarque mais cette rue est interdite aux cyclistes selon le panneaux !!!!).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: La rue Moyenne et l'incivilité des conducteurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Coups de gueules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation