Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adrien - Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Adrien - Président Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Adrien Lelièvre, celui qui a pour mission d'assumer le rôle de président de l'association.

Soyez toutes et tous les bienvenu(e)s sur ce forum. J'espère qu'il sera un espace d'échanges enrichissant et qu'il donnera le jour à de beaux projets que nous tâcherons ensemble de mener à bien pour faire de Bourges une "mini Amsterdam".

Pour le moment, je vous invite à découvrir ce forum comme il se doit, n'hésitez pas à me faire vos remarques et vos suggestions car gardez à l'esprit que c'est avant tout une démarche participative qui se base sur les énergies des un(e)s et des autres que nous tentons ici de mettre en place.

Bonne découverte à vous et à bientôt !

Adrien

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranckM

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Adrien - Président Répondre en citant

Faire ce forum assez rapidement est déjà une très bonne initiative car il permettra de façon facile une communication avec tous les membres de l'association et avec tous ceux hors association qui veulent défendre le vélo dans le Cher. Espérons que nous serons nombreux à l'utiliser et permettra des avancées significatives sur le terrain.

Il me semble à première vue très bien fait, d'ailleurs ce soir pour ma première j'ai tendance à poster un certain nombres de messages (cela va certainement se tarir avec le temps par manque d'idée et car Bourges sera un Karlsruhe ou une Amsterdam où tout sera parfait pour le vélo Very Happy ).

oustalet

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: Adrien - Président Répondre en citant

Félicitations pour ce forum que je découvre avec plaisir.

Adrien j'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice et aussi quelques idées

Gilles

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:45 (2012)    Sujet du message: Adrien - Président Répondre en citant

Bonjour Gilles, et bienvenue à toi et à tes idées !

FranckM

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Adrien - Président Répondre en citant

Nous attendons vos idées avec impatience afin que nous puissons travailler l'association et les commerçants d'un même élan, que chacun y trouve ses intérêts.

Franck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Adrien - Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation