Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour du marché du samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Aménagements urbains -> Vos idées d'aménagements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Retour du marché du samedi Répondre en citant

Bonjour,

Voici un truc qui m'agace toujours quand je passe par là pour revenir du marché de la Halle au blé avec mon panier chargé de légumes. Roulant sur la rue du Champ de Foire, je débouche perpendiculairement à cette piste cyclable que j'aimerais bien prendre de suite (car après tout, elle est faite pour moi !?) s'il n'y avait pas ce foutu trottoir à franchir après avoir coupé la voie de circulation juste devant la sortie du parking d'en face !!! Si je tente le coup je risque de paumer un ou deux navets au passage voire de verser tout le panier. Bon je sais que vous me répondrez que je n'ai que 50 m à faire sur la route pour rattraper la piste cyclable au niveau du pont de l'écluse ... mais je reste insatisfait, un morceau de trottoir en moins et un bout de marquage au sol avec un panneau de signalisation à côté suffirait ... est-ce trop demander ?

Boris.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranckM

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Retour du marché du samedi Répondre en citant

Oui j'ai également testé à regret ce blocage et c'est certain que c'est vraiment déplaisant. Surtout que du centre ville pour rejoindre cette liaison verte il n'y a pas dix mille endroit où passer. Et en vélo nous n'avons pas forcément envie de faire des détours, notre essence c'est nos jambes.
C'est certain que c'est peut être un détail pour nos aménageurs mais pour les cyclistes c'est une contrainte qui ne serait pas difficile à améliorer.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: Retour du marché du samedi Répondre en citant

Encore un vice de terrain, préjudiciable à l'utilisation de cette piste et à l'image de la mairie que Mon Cher Vélo aurait pu (aider à) éviter.

Les navets ont de beaux jours devant eux avec nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Retour du marché du samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Aménagements urbains -> Vos idées d'aménagements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation