Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix de sacoches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Nouvelles d'ailleurs -> Voyages à vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dazibao

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Choix de sacoches Répondre en citant

Bonjour,

Ce que je reproche aux sacoches ORTLIEB, c'est leur système de fixation, mal conçu à mon goût. En effet, quand on transporte sur le porte-bagage une tente et quelques autres affaires, il devient difficile d'ouvrir, sinon de décrocher la sacoche AR. Car les boucles permettant leur ouverture est enfouie entre les affaires portées par le porte-bagage et la sacoche.

Un système d'ouverture-fermeture sur le coté extérieur de la sacoche parait bien plus pratique. Et c'est ce que propose VAUDE sur nombre de ses sacoches.

L'expérience aidant, je vais donc désinvestir pour mieux ré-investir...

Nota : Je roule avec des Back-roller. Et mon argutie ne vaut pas pour les Sport Packer ORTLIEB, mais de capacité moindre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Nouvelles d'ailleurs -> Voyages à vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation