Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stationnement vélo sur Comitec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Veille de terrain -> Arceaux & Stationnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FranckM

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Stationnement vélo sur Comitec Répondre en citant

Bonjour,

Concernant l'aménagement du nouveau parking de Comitec à Bourges (quartier gare), un effort va être fait pour le vélo avec la création d'un abri vélo (abri vélo moto sur le plan !). Toutefois il ne faudrait pas que cet abri vélo mette à la disposition des cyclistes un système type râtelier qui ne sont vraiment pas commode pour attacher son vélo.
De plus pour accéder à cet abri vélo depuis la route, il ne semble pas avoir été prévu sur le parking un espace propre à la circulation cycliste. Il faudrait créer des bandes cyclistes (peinte en couleur ?) permettant l'accès en toute sécurité à l'abri vélo.
Voila le plan du parking :http://www.sendspace.com/file/7jjo9x

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Veille de terrain -> Arceaux & Stationnements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation