Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pneus SCHWALB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Nouvelles d'ailleurs -> Voyages à vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dazibao

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: Pneus SCHWALB Répondre en citant

On fait régulièrement le panégyrique des pneus SCHWALB.

En 2009, j'ai l'idée de faire un tour dans le massif central, avec mon vélo chargé de 4 sacoches, plus une tente sur le porte-bagage. Poids de l'ensemble,non-compris le cycliste, qui mène le tout : environ 40-45 kg.

En préparant ma monture, je m'aperçois, que le pneu AR doit être changé. J'opte donc pour un SCHWALB Marathon plus, eu égard aux commentaires élogieux, qui traînent un peu partout sur Internet au sujet de ce produit. Un pneu à tringle rigide déjà, donc plus difficile à stocker & à monter, qu'un autre à tringle souple.

Un retour d'expérience au sujet de ce pneu ?
C'est simple, au troisième jour de mon périple, une belle crevaison !!! Alors que le pneu AV (Continental Touring +) monté d'origine sur ce vélo tient toujours  (Certes, le poids supporté par la roue AV n'a rien à voir avec celui supporté par la roue AR, je vous le concède).

Pour résumr, je me suis dépeché de monter un Conti sur la roue AR !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Nouvelles d'ailleurs -> Voyages à vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation