Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kits de réparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Espace équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Kits de réparation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Une info qui nous vient d'un adhérent probablement actionnaire chez Lidl mais c'ets pour la bonne cause : des kits de réparation de vélos sont en ce moment en vente au prix de 2.99€. Le kit semble relativement complet et pratique. Voici une description faite par Ben, notre chef mécano :

" [...] je vous décris l'article : c'est bien entendu un tout en un dont je vous conseille de faire le tri-sélectif (pléonasme !) avant de l'accrocher sous votre repose séant ! Les deux petites ampoules ne vous seront guère utiles, c'est un standard à vis du siècle dernier, préférez à celles-ci des leds, plus efficaces et plus économiques. La petite râpe métallique est à proscrire sous peine de griffer profondément votre chambre à air, là aussi, une petite toile émeri fine fera bien mieux l'affaire. Les trois démonte-pneus sont pas mal, j'émettrai juste une petite réserve sur le matériaux qui m'a l'air plutôt cassant, faites gaffe par temps froid ! Le petit chiffon (blanc !) n'était pas forcément indispensable, on a tous de vieux sous-vêtements (en coton de préférence) à recycler pour une deuxième vie au service de notre vélo. La pochette, quoique un peu moche, bénéficie d'une bonne fixation et pourra à loisir vous servir pour mettre ce bric à brac de bricoleur ou simplement vos clés et votre téléphone portable. L'outil multi-fonction façon couteau suisse sera très utile aussi, même si les clés à oeil sont peu pratiques. Les rustines et la colle... Ah les rustines et la colle, en fait, c'est essentiellement pour ça que j'ai acheté ce kit, vous remarquerez à côté la pièce carrée qui est aussi une rustine pour réparer les grosses entailles de votre chambre à air. Avec ce dernier lot, vos 2,99€ sont déjà amortis !!! "

Et puis une petit photo du kit en question :

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranckM

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:59 (2011)    Sujet du message: Kits de réparation Répondre en citant

Aprés Nicolas le jardinier...Ben le mécano !
Plus sérieusement, description fort utile pour comprendre le produit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Kits de réparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Vélo au quotidien -> Espace équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation