Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travaux de voirie Bourges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Aménagements urbains -> Projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FranckM

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Travaux de voirie Bourges Répondre en citant

Bonjour, bonne nouvelle le revêtement de la rue Moyenne et de la rue du Commerce va être refait cet été. Cela sera un plus pour les cycliste car il faut bien l'avouer le goudron et les petits pavés devenait par endroit pour y rouler avec un vélo. Par contre on ne peut en vouloir à la mairie de le refaire plus tôt car tout cela à un coût.
Espérons que cela s'accompagnera bientôt par un double sens cyclable sur cet axe, par la pose d'arceaux à des endroits stratégique (par exemple croisement avec la rue Coursalon où il très souvent des vélos stationnés), par moins de voiture arrivant sur cet axe (pour cela ses accès doivent être réduit), par des voitures roulant moins vite et respectant le cycliste, par des vélos ne roulant plus sur le trottoir...bon j'arrête là je vis un peu dans le monde des bisounours.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Aménagements urbains -> Projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation