Mon Cher Vélo Index du Forum

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arceaux introuvables ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Veille de terrain -> Arceaux & Stationnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Arceaux introuvables ? Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il trouvé des arceaux du côté du CGR ? Où est-ce un oubli ?

Boris.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranckM

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Arceaux introuvables ? Répondre en citant

Oui il y a bien plusieurs arceaux du cotée du CGR.
Je t'invite à consulter la carte référent les arceaux sur Bourges faite par MCV.
Voici le lien que tu as certainement.
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=206848082172055930245.0004a9fdefcb8f9dbc04b

Salut

Ps, enfin un intervenant sur le forum, à croire que personne ne s'intérresse au vélo sur le forum.

Boris

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Arceaux introuvables ? Répondre en citant

Merci, d'après la carte ils sont du côté du resto. chinois.

FranckM

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Arceaux introuvables ? Répondre en citant

Oui tu as en en face du resto chinois, mais aussi plus proche de l'entrée du cinéma.
Tu as également un ratelier (vraiment pas génial de souvenir) vers le quick et un arceau paumé vers le terrain de boule et le canal (Adrien et Marie Odile m'en avait parlé, surtout concernant son emplacement stratégique !!!!).
Bon ne critiquons pas trop car les stationnements sont pas mal situé pour une fois. Bon il en manque un vers la patinoire et ils pourraient certes être mieux indiqué avec un cheminement de direction au sol ou un potelet.

A plus

DESAGES

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:25 (2011)    Sujet du message: Arceaux introuvables ? Répondre en citant

Bonjour,

Oui, bien les arceaux du cgr: couverts ça serait mieux, non?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Arceaux introuvables ? Répondre en citant

Ca serait mieux en effet.

Mais voyons... n'allons pas propager l'idée farfelue selon laquelle il pleut trop souvent pour faire du vélo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Arceaux introuvables ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Cher Vélo Index du Forum -> Veille de terrain -> Arceaux & Stationnements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation