Mon Cher Vélo Forum Index

Mon Cher Vélo
Forum de l'association Mon Cher Vélo

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vélorution !

Post new topic   Reply to topic    Mon Cher Vélo Forum Index -> Nouvelles d'ailleurs -> Le web du vélo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:49 (2011)    Post subject: Vélorution ! Reply with quote

Moi, ça, ça me donne des idées !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Velorution
Pas vous ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandra

PostPosted: Fri 2 Aug - 10:49 (2013)    Post subject: Vélorution ! Reply with quote

oui c'est pas mal, plein de bonnes idées mais un peu théorique tout ça.
Comment faire concrètement ?

Je trouve personnellement que les initiatives Velib etc.. sont des avancées concrètes mais on est encore bien loin d'une "vélorution" quand on voit la place qu'occupe encore l'automobile dans notre société.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Oct - 16:25 (2013)    Post subject: Vélorution ! Reply with quote

@sandra : depuis cet article, les choses ont bien évolué à Bourges et la vélorution est bel et bien en marche > http://monchervelo.fr/velorution

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mon Cher Vélo Forum Index -> Nouvelles d'ailleurs -> Le web du vélo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation